• Tokyo Magnitude 8.0 - Fiche

    Titre : Tokyo Magnitude 8.0  

    Année : 2009  

    Genres : Drame

    Nombre d'épisodes :  11 épisodes de 25 minutes

    Résumé:

    Mirai Onozawa est une jeune collégienne râleuse qui s'apprête à débuter ses vacances d'été. Alors qu'elle est forcée d'accompagner son petit frère Yuuki à une exposition sur les robots se déroulant sur l'île de DaibaTokyo subit un important séisme qui défigure complètement la ville. C'est alors qu'ils tenteront de regagner leur maison avec l'aide d'une motarde rencontrée à l'exposition. 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:19

    OOOOUUUIIIIINNNN!!! Cet anime est vraiment trop triste!!! A la fin je me suis mise a pleurer, mais je vous jure que c'est vrai!!!

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:25

    Euh.. je l'ai pas vue.. 

    Mais il faut que je le regarde ! ^^

    En plus je pleure toujours pour rien ! Donc si tu dit que ta pleurer c'est sure que moi aussi :')

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:58

    Mdr, oui en effet, cet anime est vraiment triste, je te jure que quand j'ai pleurer devant mon ordi, et que mon pere et arrivé ds ma chambre, il m'a regarder bizare... moi j'essayer de cacher mais larmes, mais bon... hum hum, ne t'inquiete pas, je ne suis pas un cas sos'!! C'est obliger que tu chiales a la fin, sinan je vais me sentir TS!! XD

    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:02

    Ouais moi aussi quand mon père rentre dans ma chambre et me vois chialer devant mon anime il se demande c'est quoi le problème avec mon cerveau ! xD moi aussi j'essaye de cacher mes larme >,_<

    Sa se voit que mon père ne connais pas la grandeur des animes :D

    5
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:13

    Ouai, le mien c'est pareil!! Il me dit toujours:
    " T'es encore devant ton ordi (il est pas vraiment a moi XD) a regarder des mangas?! C'est pas possible!! Tu passes des heures et des heures dessus!! Aller maintenant, tu vas vite réviser tes controle communs!!!"
    Nan mais srx, les animes c'est ma vie, quoi!!! XD (nan peut etre pas a ce^point) XD

    6
    Vendredi 4 Février 2011 à 22:04

    Ouais moi aussi c'est ma vie xD

    Sans eux je ne suis rien >.<

    (nan pas a ce point aussi*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :