• Skip beat - Fiche

    Titre: Skip Beat

    Genre: Comédie, Amour et Amitié

    Type: Shojo

    Auteur: Nakamura Yoshiki

    Années: 2008-2009

    Nombre d'épisode: 25/25. épisodes de 25 minutes.

    Suite en livre: Chapitre entre 60- 65

     

      Résumé ( source animeka ): 

            Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime ait un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle. 
    Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante. 
    En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche. 
     
                                                    

     

    LIENS DDL:

    Skip beat 01 vostfr

    Skip beat 02 vostfr

    Skip beat 03 vostfr 

    Skip beat 04 vostfr

    Skip beat 05 vostfr

    Skip beat 06 vostfr

    Skip beat 07 vostfr

    Skip beat 08 vostfr

    Skip beat 09 vostfr

    Skip beat 10 vostfr

    Skip beat 11 vostfr

    Skip beat 12 vostfr

    Skip beat 13 vostfr

    Skip beat 14 vostfr

    Skip beat 15 vostfr

    Skip beat 16 vostfr

    Skip beat 17 vostfr

    Skip beat 18 vostfr

    Skip beat 19 vostfr

    Skip beat 20 vostfr

    Skip beat 21 vostfr

    Skip beat 22 vostfr

    Skip beat 23 vostfr

    Skip beat 24 vostfr

    Skip beat 25 vostfr (FIN)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:52

    ~Alalala~

    Un de mes préf' >O<

    Bon, la fin est nul pour l'anime donc j'ai continué avec le manga (scans fr) . L'auteur nous fait attendre! C'est horrible >w<

    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:59

    Oui moi aussi :D sauf que je les lis en anglais j'en suis au chapitre 171 et toi ? .ww.

    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:14

    Tu peux les trouver en fr ici > http://skipbeatvfscan.blogspot.com/

    et ici > http://passionmangascan.over-blog.com/

    Ils sont à la vitesse des teams US donc c'est super =3 (171 aussi)

    En plus, leurs autres projets sont superbes aussi!

    En tout cas, je te les conseille =)

    4
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:19

    Mercii beaucoup :D Mais comme je suis bilangue, sa me dérange pas de lire en anglais, et en plus sa m'aide a agrandire mon vocabulaire :3

    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:24

    Pareil, le plus souvent je lis sur mangafox x))

    Tu parle quoi d'autre comme langue ? 8'D

    6
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:29

    Moi aussi je lis sur Mangafox, mais aussi sur MangaReader et MangaHere :D

    Euh je parle que sa .. :p Enfin, j'apprend l'espagnol au Collège, et j'essaye d'apprendre le japonais par un petit manuelle .0.

    Et toi tu parle quoi d'autre comme langue ?

    7
    Samedi 26 Février 2011 à 00:44

    Ou sinon, il y a onemanga.

    Bah tout d'abord le français xDD

    L'anglais, l'espagnol -en cours d'apprentissage- et je comprend le chinois -enfin un peu, en cours d'apprentissage- ; je comprend quelques mots japonais grace aux animes *w*

    Et si je choisis, l'option grec l'année prochaine alors, je parlerai grec 8'))

    8
    Samedi 26 Février 2011 à 01:30

    Oui mais Onemanga a arrêter de mettre des scans, et c'est devenu un forum.. (dommage, c'étais mon hébergeur préféré)

    Oui moi aussi c'est avant tout le français xD j'avais oublié cette langue .w.

    Waaah *o* Tu comprend le chinois ? .O. C'est compliqué comme langue non ?

    9
    Samedi 26 Février 2011 à 02:00

    J'ai eu beaucoup de mal à l'apprendre xp

    Je suis des cours avec une amie x))

    10
    Samedi 26 Février 2011 à 02:44

    T'arrive à écrire ou c'est juste pour parler ?

    11
    Samedi 26 Février 2011 à 11:53

    Parler + que écrire uwu'

    Bref, c'est un peu HS par rapport à Skip beat! x'DD

    12
    Samedi 26 Février 2011 à 16:12

    Un peu ? Je dirais plus beaucoup xDD

    Comment le sujet de départ a dérapé x')

     

    13
    Samedi 26 Février 2011 à 18:06

    Yep x'D //PAN//

    Retournons au sujet.....

    Quand est-ce que le chapitre va sortir >O<'

    14
    Samedi 26 Février 2011 à 18:10

    Ouii TT^TT

    J'attend desespérément -_-

    15
    Samedi 26 Février 2011 à 19:20

    Alalala~ Mais comme je suis aussi d'autre mangas alors sa va .ww.

    Mais quand est-ce qu'il va sortir ><

    Et est-ce que l'auteur va nous faire poiroter encore longtemps avec tout ces mystères ??

    16
    Samedi 26 Février 2011 à 19:25

    Oui, moi aussi j'en lis d'autre :3 Heureusement :P

    Sa prend tellement de temps que j'ai oublié se qui c'étais passé ;w;

    17
    Samedi 26 Février 2011 à 19:36

    Et ouais .ww.

    C'est vrai, l'auteur nous fait trop attendre ;www;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :