• Gosick - Fiche

    Episodes en streaming :

    01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

    Titre : Gosick

    Année : 2011

    Genres : Fantastique & Mythe, Enigme & policier

    Auteur  : Sakuraba Kazuki

    Nombre d'épisodes : 10/25 épisodes de 25 minutes

     

     

    Résumé : 

    En 1924, dans un pays situé entre la France et l'Italie, Kujo, jeune japonais, vient d'intégrer une prestigieuse école, bien qu'il ne fasse pas partie de l'aristocratie... 
    Est-ce la raison pour laquelle les autres élèves l'évitent ? Il fera néanmoins connaissance de Victorica (ou Victorique), au physique de poupée, de magnifiques cheveux blonds longs et une pipe à la bouche, et au caractère et à l'intelligence bien particuliers, retirée dans une serre au plus haut des étages de la bibliothèque... 
    Il y a beaucoup de mystères dans ce pays, au point que ce dernier a même un ministère de l'occulte ; et ce sera l'occasion pour nos deux héros de résoudre des affaires qui sont l'occasion de croiser un inspecteur assez étrange lui aussi. 

     

    Liens DDL :

    Gosick 01 vostfr

    Gosick 02 vostfr

    Gosick 03 vostfr

    Gosick 04 vostfr

    Gosick 05 vostfr

    Gosick 06 vostfr

    Gosick 07 vostfr

    Gosick 08 vostfr

    Gosick 09 vostfr

    Gosick 10 vostfr


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 18:08

    J'adore cet animé!! Et l'ending est magnifique, tu trouve pas?
    Sinan c'est cool que maintenant on puisse mettre des commentaires sur les fiches d'animé!!! >.<

    2
    Mardi 1er Février 2011 à 18:28

    OUI ! Cette anime est franchement GENIAL ! J'adore trop ! 

    Et l'ending ! Waaahh il est magnifique comme tu dit >0<

    Et oui c'est bien que maintenant on puisse mettre des commentaire ù_ù

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:37

    J'adore moi aussi ^^


    D'ailleurs j'ai toujours pas vu le 7 moi ^^


    Je le télécharge et je le regarde bye >o<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :